Le forum de la guilde la plus folle du serveur les clairvoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde la plus folle du serveur les clairvoyants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maitre des traditions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garmarar

Garmarar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
J'habite : 39 - Savigna
Date d'inscription : 17/09/2007

Maitre des traditions. Empty
MessageSujet: Maitre des traditions.   Maitre des traditions. HorlogeDim 22 Mar - 14:03

Je vais essayer de farmer ce titre, je récupère donc tout les objets de quetes que vous avez déja utilisés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Garma39@skyrock.com
Furansu

Furansu


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 41
J'habite : 39 - Jura
Date d'inscription : 21/08/2007

Maitre des traditions. Empty
MessageSujet: Re: Maitre des traditions.   Maitre des traditions. HorlogeLun 23 Mar - 8:36

Précisons que pour ce titre il faut faire

- Maitre des traditions de Norfendre (que tu as)
- Maitre des traditions d'outreterre (que tu as)
- Maitre des traditions des royaumes de l'est
- Maitre des traditions de Kalimdor

Maintenant explique moi comment te donner des objets de quete puisqu'il ne peuvent pas etre echangés ?
Tu veux sans doute parler des objets donnant des quetes.

j'en connais quelques uns :

- un élite au cap janeiro loot une robe qui peut etre portée ou servir d'objet lancant une quete
- dans les bateaux de la voile sanglante en cherchant bien se trouve la devinette de Cortello, petite suite sympa de quete (mais je peux pas te la recuperer ca la detruirait vu que je l'ai deja fait)
- dans la lisière les gnolls ont 1% meme un peu moins de loot un objet lancant une quete qui eprmet une suite (tuer un collectionneur de je sais plus quoi)

Après procède comme j'ai fait : zone par zone, et n'oublie pas un truc génial (enfin si on peut dire) de kalimdor / royaume de l'est par rapport a norfendre / outreterre : les quetes instances / raids comptent dans le décompte

J'ajoute : "je recupère tout les objet que vous avez deja utilisés" : nan pas possible a priori pour la plus grande majorité des cas. les objet lancant des quetes si on a deja fait lesdites quete on les recupere plus, sinon j'aurai 30 lettre non envoyés de chez van Cleef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garmarar

Garmarar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
J'habite : 39 - Savigna
Date d'inscription : 17/09/2007

Maitre des traditions. Empty
MessageSujet: Re: Maitre des traditions.   Maitre des traditions. HorlogeJeu 26 Mar - 17:44

... c'est pas faux. bon ben si vous croisez un objet de quete merci de le metre dans ce sujet avec le nom de l'objet, la région du loot et sur quel type de mob.
Revenir en haut Aller en bas
http://Garma39@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Maitre des traditions. Empty
MessageSujet: Re: Maitre des traditions.   Maitre des traditions. Horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre des traditions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde la plus folle du serveur les clairvoyants :: WOW :: Entraide (infos quetes, objets...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser