Précisons que pour ce titre il faut faire
- Maitre des traditions de Norfendre (que tu as)
- Maitre des traditions d'outreterre (que tu as)
- Maitre des traditions des royaumes de l'est
- Maitre des traditions de Kalimdor
Maintenant explique moi comment te donner des objets de quete puisqu'il ne peuvent pas etre echangés ?
Tu veux sans doute parler des objets donnant des quetes.
j'en connais quelques uns :
- un élite au cap janeiro loot une robe qui peut etre portée ou servir d'objet lancant une quete
- dans les bateaux de la voile sanglante en cherchant bien se trouve la devinette de Cortello, petite suite sympa de quete (mais je peux pas te la recuperer ca la detruirait vu que je l'ai deja fait)
- dans la lisière les gnolls ont 1% meme un peu moins de loot un objet lancant une quete qui eprmet une suite (tuer un collectionneur de je sais plus quoi)
Après procède comme j'ai fait : zone par zone, et n'oublie pas un truc génial (enfin si on peut dire) de kalimdor / royaume de l'est par rapport a norfendre / outreterre : les quetes instances / raids comptent dans le décompte
J'ajoute : "je recupère tout les objet que vous avez deja utilisés" : nan pas possible a priori pour la plus grande majorité des cas. les objet lancant des quetes si on a deja fait lesdites quete on les recupere plus, sinon j'aurai 30 lettre non envoyés de chez van Cleef ^^